Traitement des réclamations

L’AMF définit une réclamation comme une déclaration actant du mécontentement du client envers le professionnel. Une demande d’information, d’avis, de clarification, de service ou de prestation ne constitue pas une réclamation.

Aucune tarification spécifique ne peut être mise à votre charge au titre du traitement de votre réclamation.

VOS INTERLOCUTEURS

Vos interlocuteurs sont à votre écoute :

04 72 53 62 62

5 quai Jaÿr

69009 Lyon

Gestion de Patrimoine et placements financiers :

–          Guy ROOS

–          Christophe LENNE

–          Gérald BRANCHE

–          Elodie RIVET

 

Crédit :

–          Guy ROOS

–          Christophe LENNE

–          David CASADO

 

Immobilier :

–          Guy ROOS

–          Gérald BRANCHE

–          Marine ORHAND

 

Vous pouvez trouver les médiateurs compétents dans notre document « Habilitations Professionnelles ».

PROCESS et DELAIS DE TRAITEMENT 

: Réception d’une réclamation.

J+10 jours[1] : Nous nous engageons à vous accuser réception de votre réclamation.

J+2mois1 : Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans un délai de 2 mois maximum. En cas de rejet ou de refus de faire droit en totalité ou partiellement à votre réclamation, nous nous engageons à vous indiquer les différentes voies de recours ainsi que les coordonnées des médiateurs compétents.


[1] Il s’agit des délais de traitement maximum prévus par les autorités de tutelle. Nous nous efforcerons de donner suite à votre réclamation le plus rapidement possible.