Enquête magazine TRIBUNE de LYON : Investissements à privilégier pour cette fin d’année

Cliquez sur le titre ci-dessus pour accéder à l’enquête.

Le Salon Patrimonia 2011, rendez-vous annuel des professionnels de la Gestion de Patrimoine a clôturé en beauté avec plus de 6000 professionnels venus de toute la France.

A l’occasion de cet évènement, le magazine TRIBUNE DE LYON, a réalisé une enquête sur les investissements immobiliers et financiers à privilégier pour cette fin d’année 2011.

Il ressort de cette enquête qu’il est encore possible de trouver des placements financiers ainsi que des biens immobiliers rentables et pérennes.

Investir dans un bien immobilier aujourd’hui est une solution très avantageuse grâce aux taux d’intérêt attractifs et aux différents dispositifs fiscaux.

Que cela soit par l’intermédiaire de dispositif Scellier, Bouvard, LMNP, Monument Historique…, l’acquisition d’un bien immobilier est une valeur sure et constitue un vrai plus patrimonial.

Les placements financiers ne sont pas en reste, en étant bien conseillé,  les clients peuvent obtenir des taux de rendement allant de 4 à plus de 20 % même en période de crise comme celle que nous traversons aujourd’hui.

Pour en savoir plus sur ses investissements, vous pouvez lire l’article complet de la TRIBUNE de LYON en cliquant sur le titre de l’article.

Gérald BRANCHE, Conseil associé au sein de notre cabinet a participé à cette enquête.

Réactions et commentaires

Enquête magazine TRIBUNE de LYON : Investissements à privilégier pour cette fin d’année

Ajouter un commentaire